mercredi 14 mai 2008

Drôle de "mise au point"...


Les quelques personnes qui suivent ce blog depuis sa courte création ont du sûrement remarquer l'admiration affichée que je voue au blog "C'est moi qui l'ai fait!".
Ce matin je viens de lire une drôle de mise au point, publiée il y a deux jours. L'auteure ayant désactivé l'option de commentaires sur ce billet ( elle en a reçu plus de 60), pas facile à gérer, il fait le reconnaître. J'ai donc décidé de laissé mon commentaire sur sa "mise au point" sur les pages de mon propre blog, tout jeune.
Pour comprendre mon commentaire, relire son billet ici. Il y est question surtout, qu'elle écrit par plaisir et que jamais elle n'a pensé ou penserai à rentabiliser son blog !
Moi je lui dis, et alors ? Elle lui consacre de son temps, de son savoir faire, de son expertise... Quelle mal y a-t-il à publier des publi-rédactionnels, de mentionner une marque particulière et la recommander si le produit concerné apporte réellement une valeur supérieure par rapport aux concurrents ? Sans parler du fait qu'un blog, c'est aussi un hébergeur, un nom de domaine, des frais de tenue, etc... Bref, des charges et des dépenses? En quoi, serait-elle décrédibilisée si elle faisait ça? Elle l'a dit elle-même, les lecteurs ne sont pas bêtes, ils savent faire la part des choses.
Mes amitiés à Pascale et bonne continuation.

2 commentaires:

pascale weeks a dit…

Merci beaucoup Wafaa pour ce billet. J'ai préféré fermer les commentaires ce matin car cette histoire prend des proportions trop importantes. Je les rouvrirai lorsque les esprits se seronts calmés :-)

Wafaa a dit…

Je comprends ...
En passant, je suis contente parce que vous êtes la première à laisser un commentaire sur mon blog !