mardi 4 mars 2008

De retour

La dernière fois que j'ai publié un billet remonte au mois de novembre 2006.

Cela fait un long moment.

Tant de choses ont changé depuis ce temps-là. J'ai un deuxième enfant et je pense que je passe par une phase critique et décisive, tant au niveau professionnel que privé. J'essaie de faire une sorte de bilan, un peu prématuré sans doute !

Ce n'est pas le but de ce billet. Dans tous les cas, l'idée de faire table rase et de tout reprendre à zéro ne me fait pas du tout peur.

Place à l'objet de ce billet.
Depuis le temps que je veux parler d'un blog/bloggueuse qui m'a tant inspirée : C'est moi qui l'ai fait! qui a fêté hier ses 4 ans. Si un jour je devais avoir un blog, j'aimerai qu'il ait le même esprit.
C'est l'un des rares blogs dont j'ai suivi l'évolution depuis la création. Il a le mérite d'avoir donné lieu à un prolongement dans le monde réel. L'auteur a édité 3 livres et le 4ème est prévu pour cet été. Un exemple à méditer et pourquoi pas à suivre !

عربي

Aucun commentaire: